Commentaire de Deepnofin
sur Panique Médiatique - tir croisé sur Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Deepnofin Deepnofin 15 avril 2017 17:20

@manu Pour ce que vous dites sur Twitter : https://www.challenges.fr/classement/top-5-des-personnalites-politiques-ayant-le-plus-de-faux-followers_101880/slide_5 (et j’avais vu d’autres trucs venant de journaux mainstream sur ce sujet ; et pour adhérer à la FI, suffit d’envoyer son mail, même pas de vérification, d’après ce que j’ai compris... ).

Le contre-argument, c’est que votre argument sur l’IGF semblait indiquer le placardisme doré (c’est comme ça que je l’ai pris) or, si c’était le cas, on aurait FA à la tête d’une grande boite. Après, comme je le faisais remarquer, on peut comparer avec VGE, mais bon pour le coup je crois en la sincérité de FA. Donc en réalité ce n’est pas un contre-argument, ce que j’ai dit, et votre argument semble plutôt tenir la route : tout dépend de l’image qu’on a du candidat. Pour moi, il est sincère, pour vous, il est malhonnête. Aucun de nous deux n’est dans sa tête.

« Et oui vous vous défendez les traités et donc l’UE et la finance » >> on défends le Droit International.... Franchement, comment faites-vous pour être sûrs de vous à ce point là ? (et c’est valable pour les militants UPR) : pour pouvoir déterminer quel est le meilleur moyen de sortir de l’UE (art 50 / sortie unilatérale en « désobéissant ») il faudrait être un juriste et se pencher à fond sur des tonnes et des tonnes de dossier... Ainsi, n’est-on pas contraints de faire confiance à nos candidats ? Et en l’occurrence, je trouve plus judicieux de faire confiance à un Asselineau qui montre qu’il connait très bien ses dossiers, qu’à un Mélenchon qui fait style de la même chose, mais qui a appelé à voter Hollande, puis fait style d’être étonné de sa trahison, alors qu’il avait 35ans de Politique, et qu’en 2011 j’avais déjà compris qui était Hollande.

"Regarde la vidéo en lien, il bossait pour l’IGF en partenaria avec le FMI, la banque mondial, etc et pendant ce temps il montait son parti de soit disant rebelles qui dénonce la CIA mais surtout pas la finance !!!!« >> je vais la regarder. Cependant, on en revient à ce qu’on dit plus haut. Il était à l’IGF, certes, mais il ne participait apparemment à rien.
Par contre, c’est vrai que FA ne critique pas ou trop peu la Finance, et qu’il se focalise sur l’UE, l’Otan et l’Euro, donc la CIA et plus largement la politique d’ingérence Américaine. Après, perso, je trouve ça logique, car »tout vient à point à qui sait attendre", et qu’il vaut mieux commencer par retrouver notre souveraineté, sortir de l’UE Fédérale, Unir le peuple, et ensuite voir ce qu’on peut faire avec la Finance... Et en ce sens, j’ai bien peur que JLM ne soit malhonnête... Mais voilà, ce ne sont que nos avis respectifs. Nos points de vue.

Pour moi, vos critiques peuvent peser, ça peut indiquer un problème avec Asselineau, mais ça fait quand même vraiment pas le poids, loin de là, par rapport aux critiques que je fais à Mélenchon.


Voir ce commentaire dans son contexte