Commentaire de Gavroche
sur Voter à gauche pour battre les candidats de l'argent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 19 avril 2017 12:47
Bonjour 

Si je n’ai pas de programme réalisable, pas les moyens intellectuels et humains de tenter de l’appliquer, aucune chance d’avoir une majorité à l’assemblée, chercherais-je à être élu président de la République ?

Surtout si de plus toute ma famille vit depuis toujours royalement du système et de l’argent des contribuables, si ma position me permet de râler en permanence contre tous les gouvernements sans avoir à prouver que je ferais mieux,

Et si je suis adulé par une bande d’idiots qui me permettent de financer par leur vote ma vie de chef de parti totalitaire et en haut de l’affiche , être la vedette auprès des médias !!
Le pied !! 

Et vous croyez que je vais m’emmerder à vouloir gouverner, ne sachant pas faire et sans aucune troupe valable pour m’aider, pour ne prendre que des coups et perdre tout cela ?

Bizarre la campagne de Lepen. Elle fait tout pour perdre !

Après s’être mis à dos les (vrais) patriotes et tous les juifs de France en rappelant le vel d’hiv , voilà qu’elle se met à dos tous les protestants. « Pourquoi Marine Le Pen voue un culte à RichelieuLe Point - ‎il y a 1 heure‎VIDÉO. Sur TF1, la candidate du FN a salué la lutte du cardinal, au XVIIe siècle, contre les exigences des protestants qui allaient »à l’encontre de la nation« .  »

Lepen est en train de berner 22% des électeurs en leur faisant croire qu’elle veut être élue. Elle fera tout pour ne pas l’être.

Par contre elle fera tout pour avoir le maximum de voix aux législatives et obtenir le maximum de fric des contribuables pour son parti totalitaire.

Au lieu de moinsser les amis, ouvrez les yeux, ou alors tentez donc de démonter un par un mes arguments.
Bonne journée.

Voir ce commentaire dans son contexte