Commentaire de eric
sur FRONT NATIONAL : Les chiens ne font pas des chats ! par Léon LANDINI, résistant FTP-MOI, président du PRCF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 22 avril 2017 14:00

Et TOUS les fondateurs historiques du PC, sans exception sont des bolcheviques génocidaires, éliminateurs de Koulaks, antisémites à leurs heures de pères en fils (aujourd’hui, ils nomment cela antisionisme).

Dans les différentes formes de socialisme, international, national, ils sont à l’origine du plus grand nombre d’assassinat de masse politique.

On pourrait dire, au moins, au Fn il y a aussi autre chose et notamment pas mal d’anciens CGTistes dessillés. Des vrais résistants et de la première heure ( pas ceux qui ont attendu les ordres de Staline à la fin de son amitiés avec ses copains NSDAP).

On pourrait rappeler le comportement du PC avec les MOI qui se sont battu trop tôt à son goût contre les socialistes brun ( voir le filme mémoire d’ex). ou avec certains vrais résistant du côté de LImoges

Mais pourquoi faire quand on a un candidat gaulliste et chrétien démocrate. Des sensibilités qui n’ont jamais pactisé ni avec les fachos rouges ni avec les facho bruns.

Si il faut absolument se baser, pour voter, sur ce qu’on fait les grands parents ou arrière grand parents des uns et des autres, il faut voter Fillon. SI on regarde vers l’avenir et pas 70 ans en arrière aussi du reste....


Voir ce commentaire dans son contexte