Commentaire de JPB73
sur Après l'attentat les mêmes questions indécentes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Désintox JPB73 22 avril 2017 15:00

"Les musulmans de France ainsi que les musulmans européens se distinguent par leur silence assourdissant après la plupart des attentats excepté quelques voix bien isolées et peu représentatives dont l’imam de Drancy qui d’ailleurs ne manque pas de courage, lui."

Les musulmans que je connais réprouvent tous ces attentats dans les conversations privées.

Ne nous leurrons pas, la secte Daech a programmé cet attentat (ainsi que d’autres qui ont été déjoués) afin de truquer le résultat de l’élection. Il suffit de regarder le jour et l’heure de l’attentat pour s’en convaincre ...

Dans quel but ? Pour porter la guerre au cœur de l’Europe, Daech a besoin de recruter des terroristes sur place. Pour cela, il faut absolument susciter des conflits ethniques en Europe. Les dirigeants de cette secte pensent assez logiquement qu’un pouvoir d’extrême droite en Europe aboutirait à ce résultat.

C’est pourquoi ils organisent un attentat 3 jours avant l’élection.

Maintenant, il faut que chacun prenne conscience de ses propres responsabilités. Si nous votions comme ils nous incitent à le faire, nous leur démontrerions ainsi que leur stratégie est efficace. Les prochaines élections seraient alors précédées par d’autres attentats dont nous serions indirectement responsables !

La seule façon antiterroriste d’agir est de choisir un vote contraire à leurs attentes. Il suffit pour cela de se porter pour un des 9 candidats qui n’ont pas essayé de surfer sur l’attentat ! Il y a le choix.


Voir ce commentaire dans son contexte