Commentaire de Nicole Cheverney
sur Urgence planétaire... Comment voter Dimanche, en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 23 avril 2017 08:33

@Samson

Bonjour,

Vous dîtes : Et si même l’unité de la gauche ne peut se négocier par le sommet, il ne tient qu’à la base de la concrétiser !

Alors je vous pose la question : où et quand avez-vous vu cette Unité de la Gauche par le sommet protester avec la plus grande énergie, lorsque Sarko et son staff ont foulé aux pieds le résultat du référendum de 2005, et nous opposer ses diktats ? Et pourtant il y aurait eu beaucoup de monde pour le faire, du moment qu’un leader comme celui des Insoumis par exemple, invite le Français à suivre son panache blanc !

Où étaient ces grands leader ? Et bien, nulle part, ce qui me fait dire aujourd’hui que le panache n’est que de fumée ! Je note que tout le monde s’est rangé docilement le doigt sur la couture du pantalon, sous les coups de sifflet du Parlement !

 Alors que la première des insoumissions, la principale et celle qui engageait l’avenir du Peuple français, avec un leader aussi charismatique que JLMélenchon, aurait dû se focaliser sur cette question centrale. Le non-respect du résultat du référendum de 2005. Je n’ai rien entendu et le Traité de Lisbonne a été bel et bien été entériné. Et nous en payons aujourd’hui les conséquences.


Voir ce commentaire dans son contexte