Commentaire de Ar zen
sur Les résultats intéressants du premier tour des présidentielles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 24 avril 2017 17:05

@doctorix

La stratégie des puissances de l’argent a été identifiée. 

1°) Faire mousser Macron, en parler tout le temps, matin, midi et soir. Le travail des chercheurs a démontré une corrélation étroite entre exposition médiatique et résultats électoraux. Il ne faut pas négliger les sommes faramineuses mises en oeuvre pour atteindre ce but. L’argent, le nerf de la guerre. Macron n’a évidemment pas eu à s’en soucier. 

2°) Faire monter un opposant extrême, le FN joue ce rôle, pour avoir la certitude qu’au deuxième tour le « front républicain » fera son oeuvre. 

En résumé, le candidat choisi par les puissances de l’argent est Macron. Quelle conclusion en tirer ? Voter Macron, c’est faire le choix de l’oligarchie. Ne pas voter ou voter blanc, c’est faire aussi le choix de l’oligarchie. Pour contrer l’oligarchie et les puissances de l’argent le seul choix possible est le vote Le Pen. Seul ce vote peut nuire aux puissances de l’argent. 

Je rappelle quand même qu’il faudra une majorité au Président élu pour faire passer ses idées. Les législatives vont donc être primordiales. Quel est le risque de voter MLP dans ces circonstances ? Dans quels domaines Macron est-il moins nuisible que MLP ? Est-ce que quelqu’un peut l’écrire ? 

Il me semble bien que le FN propose le référendum d’initiative populaire et la suppression de la procédure du congrès, ce que ne propose pas Macron, entre autres choses. 

Voir ce commentaire dans son contexte