Commentaire de hervepasgrave
sur Quel est le premier parti de France des présidentielles de 2017 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 26 avril 2017 09:00

Bonjour,
Vote blanc,nul et ceux qui n’ont pas voté volontairement cela fait beaucoup de monde effectivement .Faut-il y voir quelque chose, bien-sur que oui ! Mais là ou il y a eut une erreur de communication par ces catégories là ,qui médiatiquement décrié .C’est de n’avoir pas eu d’idée a mettre en jeu. Erreur de jeunesse ! manque d’expérience et diversité des personnes.
Car tous ces braves gens ,nous tous « la population dans son ensemble » voulons donner l’image de travailler pour la nation et le bien général. Alors !je reconnais qu’en disant il y a déjà longtemps que je n’irai pas voté car l’histoire était pliée.Il fallait que et que tous ceux qui ont fait comme moi . Donne une directive malgré tout ,un but commun.A savoir « faire entendre que si tous les gens veulent le bien de notre pays et vive en paix ensemble ,il fallait de commun accord soit ne pas voter ,ou avoir une majorité de vote blanc.Une menace ,sans violence et une unité de tous au grand jour ! »je le sais je suis un grand rêveur,mais qui n’essaie rien n’a rien."
 Le résultat des courses aujourd’hui ne change pas d’hier ,c’est la division de la population qui se fait jour de plus en plus fortement.
Alors ! comme cette mascarade d’élection a été faite pour diviser et mieux régner ,nous y perdrons tous sans exception. Quel dommage !
En voulant faire l’effort et avec le plus de rébarbatifs a toutes choses ,il y aurait eut un message fort de la population, nous aurions peut-être vu les élections annulées et a refaire. Nos politiques de tous poils auraient certainement surenchéri dans de grossières promesses ,mais peut-être qu’il y aurait eu du neuf et du coup véritablement des surprises ,mais ! pas préfabriquée !
 Il importe peu lequel des deux dernier candidats gagne ,c’est du pareil au même.Cestpasgrave !


Voir ce commentaire dans son contexte