Commentaire de Laurent 47
sur Marine Le Pen à l'Elysée - La fenêtre d'opportunité est étroite mais elle est bel et bien ouverte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 27 avril 2017 11:40

Avant de diaboliser le Front National qu’elle représente, donnons-nous la peine d’analyser, non pas les rumeurs, mais les faits !
Le soutien inconditionnel des nazis ukrainiens, depuis leur coup d’état sanglant du Maïdan, est à mettre au compte des socialistes et de François Hollande, qui continuent à les soutenir alors qu’ils ont massacré plus de 10.000 civils dans le Donbass.
Les guerres en Afghanistan, en Libye, et en Syrie, sans aucune raison valable, et simplement pour obéir à Washington, alors que des milliers de civils qui ne nous ont rien fait ont déjà péri, et que leurs pays sont en ruines, c’est à mettre aussi sur le compte des socialistes.
Les accusations sans preuves, de l’agressivité de la Russie envers la France, et les sanctions qui ont été appliquées contre Moscou, avec comme réponse de Poutine un embargo total sur tous nos produits agricoles, et une ruine de notre agriculture, toujours les socialistes.
L’obéissance aveugle aux directives de l’OTAN, donc des Etats-Unis, qui risque de nous entraîner vers une confrontation majeure avec la Russie : toujours les mêmes !
Et ces va-t-en guerre osent s’appeler démocrates et républicains ?
Un démocrate, c’est avant tout celui qui respecte le peuple, et un républicain c’est celui qui respecte la république et ne fait pas la guerre si le pays n’est pas menacé directement !
C’est l’impression que vous avez ressentie quand vous vous êtes faits cocufier, après le NON au référendum sur la Constitution Européenne ? Sommes-nous en démocratie ?
Par contre, aucun de ces charlots n’est capable de citer le moindre acte de Marine le Pen qui soit inconstitutionnel, fasciste, et illégal, comme tous ceux que je viens de mettre, preuves à l’appui, sur le compte de ceux qui nous gouvernent !
A moins que la défense des intérêts de la France avant tout, ne soit considérée comme un acte relevant du nazisme ! Auquel cas l’immense majorité des pays de la planète est à traiter comme Marine le Pen !


Voir ce commentaire dans son contexte