Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Les présidentielles 2017 : une question de souveraineté nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 2 mai 2017 18:52

La souveraineté attendra car il faut d’abord reconstruire les nations défaites ! 


Il y a de tels amalgames qu’il faudrait la plus grande rigueur et la plus grande fermeté pour remettre en ordre les institutions. 

Si le pouvoir de l’argent n’est pas mis en veilleuse et si le pouvoir politique ne corrige pas les énormités commises ces dernières décennies au nom de la mondialitude qui a fait le seul bonheur des milliardaires volontairement apatrides, alors il y aura la DÉBÂCLE PLANÉTAIRE !

Concernant la question des étrangers en France il convient de clarifier les choses ainsi : 

En disant vouloir interdire l’arrivée massive des étrangers qui s’accumulent aux portes de l’Hexagone pour des raisons aussi nombreuses que différentes pour chaque individu, le FRONT NATIONAL ne fait pas autant de mal que les criminels qui effacent les frontières dans le but d’avoir l’embarras du choix avec une main-d’oeuvre gratuite et peu exigeante ! 

IL FAUT CESSER LA MERDE DES DÉCLARATIONS DE MERDE QUI RENDENT RIDICULE LA POLITICAILLERIE FRANÇAISE ! 

La souveraineté nationale n’est possible que lorsque un pays vit de ses richesses, par son peuple et pour son peuple : COOPÉRER AVEC L’ENSEMBLE DES PAYS, ACCUEILLIR DES TRAVAILLEURS ÉTRANGERS, LAISSER LE PEUPLE ALLER DANS TOUS LES PAYS DU MONDE ET RECEVOIR LES TOURISTES DU MONDE ENTIER ... Tout cela ne demande pas la suppression des frontières, tout cela ne devrait pas laisser libre la circulation des capitaux illégitimes, tout cela ne devrait pas transformer le monde en un Bazar ... 

Les responsables politiques français largement périmés relayés par les misérables journalistes et les médias de l’hypocrisie ACCUSENT LE FRONT NATIONAL DE « REPLI SUR SOI » lorsqu’il propose un contrôle aux frontières de ce qui « entre », de ce qui « sort » ... Et pourtant c’est la première condition de l’existence réelle d’une Nation. Jusqu’à ce que des frontières encerclent un territoire et le protègent, on ne peut pas dire qu’un pays existe ! 

Qu’on rétablisse ce qui a été défait ou qu’on supprime partout dans le monde les derniers obstacles qui empêchent UN BORDEL PLANÉTAIRE OU CHAQUE INDIVIDU POSE SA TENTE OU IL VEUT !

Comprenez bien que cette « liberté » qui vous est accordée par l’Empire de l’argent EST UN LEURRE : Les paysans, les ouvriers, les artisans, les travailleurs, les chômeurs et les pauvres NE CIRCULENT PAS, ILS N’ONT PLUS LES MOYENS DE CIRCULER, ILS SONT TERRORISES PAR LE TERRORISME POLITIQUE ET ECONOMIQUE ET NE RÊVENT DONC PLUS...

Votez pour le Front National et vous aurez voté pour VOUS-MÊMES !

Voir ce commentaire dans son contexte