Commentaire de Ouam
sur 1 franc = 1 euro : c'est peut-être pour demain !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 3 mai 2017 01:52

@Gavroche
Bonsoir
« Qui vous dit que je suis pro européen et macronien ? »
A votre discours constant sur la question bien sur, mais c’est tout à votre honneur

mes idées sur ce sujet sonts tres claire et l’ont toujours été gravroche.

Chouardien (pur et dur), donc une nation, un peuple, sa monnaie, son terriritoire sa culture et ses lois (sa souveraineté).
Si vous etes mélenchoniste, vous comprenez evidemment ce que j’explique déja pour la partie lois, et sous l’UE vous etes irrémédiablement sous tutelle.

La Suisse n’est pas dans l’Euro, ni sous la domination de l’UE, vious le savez tres bien.

Je suis aussi contre un salaire completement open-bar, l’open-bar qui rémunere 800 fois plus un salarié d’un grand groupe que le plus petit c’est juste non pour moi.

Je sais, pour certains pro open-bar c’est normal, c’est le service compris servi en permanence par les mondialistes débridés du plus d’etat, tout ouvert, pas de culture, le chacun pour soi, le communautarisme ou le partitionnement c’est bien.... j’ai bien saisi le message et en constate ses résultats tlj.

La questioon à vous poser est donc : etes vous dans les plus riches qui ont leur jet privé + le pilote pour profier de l’open-bar & du no-border...(avez vous plusieurs nationalitées), c’est ma réponse à votre question, moi non ... et vous ?
aliors dans tous les cas l’option de partir (ou de vous en sortir) sera dans la négative.

« D’ailleurs, à part Asselineau et ses 0.1% de fidèles, strictement personne n’est favorable au Frexit : ni Lepen, ni Macron, ni Mélenchon, ni fillon, ni Hamon. Ni 75% des français ! Ils sont tous macroniens ? »

Et votre remarque sur asselinot des 0%frise le ridicule, vous le savez tres bien en regardant les chiffres du référendum de 2005 joyeusement piétiné par les amis de l’open-bar co ltd.
 
Puis si vous en etes si sur, peut etre avez vous raison ?..
Alors pourquoi ne pas ouvrir le débat et faire un référundum sur la question, vous ne seriez pas contre, sachant que vous nous écraseriez sans aucun doute.
 
De plus il faudra m’expliquer pourquoi quelques jours apres le frexit s royal expliquais que jamais un référundum n’aurai lieu en france sur la question.
elle à étée postée aussi sur a vox à l’époque.
 
et pour ce dernier point :
« Je dis simplement que la sortie brutale est une catastrophe pour les pauvres , les petits épargnants et qu’avant il faut réunir un certain nombre de conditions. parce que je connais le sujet de part ma profession. »
sur ce point (sortie brutale et désordonnée) ici je suis complement du meme avis que vous, je n’ai jamais évoqué une telle sortie, je me suis meme embrouillé avec jaja sur ceci, je dit sortir proprement bien sur, comme nous avons basculé du francs vrs l’euro, nous ferons tranquillement l’inverse....

cdt,


Voir ce commentaire dans son contexte