Commentaire de gibi
sur Les Insoumis tacticiens voteront Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gibi 3 mai 2017 16:04

@Ariane Walter
Le simplisme c’est le tiens. Tu dis puisque pas Macron, alors Le Pen.
En oubliant que Macron et Le Pen c’est les deux candidats du système. Avec le même programme économique anti social. Les deux appelait de la même manière à cogner les manifestants anti loi travail, les travailleurs se battant pour défendre la sécu et les retraites.

Les deux sont pour la directive secret des affaires, pour la directive travailleurs détachés, contre la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN !

Voter Le Pen, c’est renforcer Le Pen. Voter Macron c’est renforcer Macron. Et dans les deux cas c’est renforcer le MEDEF et le Cac40.

L’intelligence et le courage, c’est de refuser de céder au chantage du ou Macron ou Le Pen. De refuser de voter le 7 mai !

Comment ne vois tu pas Ariane que chaque voix donnée à Le Pen serviront à Macron, Hamon, Fillon pour appuyer sur la tête de Mélenchon pour le faire rentrer dans le rang ? cela a déjà commencé. Et toi qui te crois maligne tu rentres exactement dans le jeu comme une vachette devant la muletta. Les banderilles et le coup d’épé, c’est nous tous qui les prendrons.

Plutôt que de jouer le jeu morbide de ce second tour piégé, il faut le refuser. Le Pen, Macron, c’est 36% des électeurs, une minorité. Ils sont illégitimes. On les dégage.


Voir ce commentaire dans son contexte