Commentaire de Alain
sur Marine Le Pen vous n'êtes pas crédible : le franc dévalué ne créera pas d'emplois !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 3 mai 2017 21:48

L’auteur de l’article y va de son mélodrame avec un titre « le franc dévalué ne créera pas d’emplois ».
Mais ensuite, il n’explique pas pourquoi, donc , il nous baratine avec un titre non suivi d’une démonstration.
Quoique... il nous parle des pays pauvres qui sont pauvres malgré une monnaie faible. Tu parles !!!! Ces pauvres pays sont pauvres à cause de quoi ? A cause de nous.
« Ils ont inventé la colonisation et quand nous nous sommes rebellés, ils ont inventé la coopération et quand nous nous sommes rebellés, ils ont inventé la mondialisation. » Paroles issues d’une chanson africaine.

Et ensuite, que lit-on ? NOUS allons voter Macron
NOUS ? Nous qui ? Depuis quand ce petit écrivain à deux balles se croit tellement imbus de sa personne qu’il se prend pour le petit pére des peuples et dit « nous » quand « je » suffirait.

Alors, petit bourgeois écrivain, évite de parler pour les autre et devient esclave tout seul.
D’autant plus que tu n’as pas l’air de t’y connaitre beaucoup en histoires des monnaies. Car l’histoire des monnaies est faites de dévaluations/réévaluations. Si tu ne sais même pas çà, vaudrait mieux ne rien écrire.
Il y’en plus que marre en ce moment d’avoir des articles propaganda pour le nouveau exploiteur des peuples, avec un bilan personnel plus qu’enrichissant (cf. son portefeuille sur lequel il ment en plus...) et un bilan politique lamentable (cf. ses années au ministère de l’économie).


Voir ce commentaire dans son contexte