Commentaire de popov
sur Tout-En-Pognon, notre pharaon de l'ère Hanouna


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 9 mai 2017 17:16

Les Français ont raté bêtement l’occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière en votant Asselineau ou MLP.


Ils avaient un gouvernement socialiste des plus impopulaires et ils l’ont remis au pouvoir. Car il ne faut pas se tromper, Macron va recycler tous les déchets du gouvernement précédent : Valls, Taubira, Cazeneuve, Belkacem, peut-être même le gros lard.

Pourquoi ont-ils fait ça ? 

Pour certains, qui ont des biens et quelques économies, ils ont choisi ce qu’ils croient être la sécurité. Ils vont se faire sucer le sang par ce gouvernement au service de la finance. Il n’est plus possible de faire les poches des plus défavorisés puisque c’est déjà fait. C’est maintenant au tour de la petite classe moyenne de cracher ce qu’il leur reste. On va leur imposer un loyer sur le logement qu’ils possèdent. Ils faut bien compenser le fuite des profits dans les paradis fiscaux par de nouvelles taxes.

Pour beaucoup, c’est par opposition au « fascisme ». On leur a mis dans le crâne que le FN c’est le fascisme et ils l’ont cru. Ce sont les mêmes qui hurlent au loup quand Erdogan restreint l’accès à l’internet en Turquie. Ils ne semblent pas au courant du fait qu’il existe en France une répression féroce contre les sites d’opposition à la pensée unique. Voici comment cela fonctionne : un site comme Riposte Laïque publie une critique de l’islam. Une association parasite comme le Licra ou la LDH le signale au procureur qui prend l’initiative de convoquer les responsables du site en justice pour « racisme ». L’association, grâce à une loi scélérate a le droit de se porter partie civile et de récolter des dommages en cas de condamnation. C’est l’inquisition 2.0.
Ils ont voté contre le « fascisme » du FN et ils vont se prendre en pleine poire le fascisme de la Commission Européenne non élue et qui dicte ses directives aux gouvernements fantoches. Macron va exécuter les ordres de l’UE avec l’enthousiasme d’un caniche abricot qui veut plaire à sa mémé. Ils vont aussi se prendre en pleine poire le fascisme islamique que le gouvernement de Macron va promouvoir en laissant encore plus les Frères Musulmans gangrener tous les rouages de la société. 

Après l’euphorie qui a suivit la défaite du FN, les gens vont commencer à se rendre compte qu’ils ont élu un monstre à la botte de la finance. Ils vont bien sûr essayer de se donner bonne conscience en se disant qu’ils peuvent encore se rattraper aux législatives. J’ai comme un doute.



Voir ce commentaire dans son contexte