Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Tout-En-Pognon, notre pharaon de l'ère Hanouna


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 mai 2017 17:54

@astus
Et oui, la haute finance a quelques temps d’avance sur votre petit cerveau !
Elle a décidé de se débarrasser des vieux Partis politiques !

" Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle phase de la mise en place du nouveau système mondial (cf notre dossier sur la réorganisation du monde). La destruction de la classe politique traditionnelle semble enclenchée. Le nouveau système n’en a plus que faire et le fait savoir. Elle est devenue inutile et non recyclable au vu de son efficacité plutôt limitée.

Les nouveaux patrons de la planète que sont les dirigeants de la haute finance vont la donner en pâture aux peuples après l’avoir copieusement utilisée comme interface.La classe politique, aidée des médias dominants, a longtemps tenté de masquer les réels décideurs : la haute finance.

Nous entrons actuellement dans la phase de son lynchage. Et la chose sera d’autant plus aisée que les Etats ont d’ores et déjà été vampirisés (informations sensibles comprises) et les peuples appauvris, désecurisés, trahis et remplis de colère. "


PS : L’UPR va très bien, merci, c’est le seul Parti debout avec 27 000 adhérents, et toujours le même programme depuis 11 ans !

- Le PS est mort

- La FI et le PCF actent leur divorce

- Les Verts ont disparu dans le triangle des Bermudes

- le FN et l’ UMP se divisent sur la stratégie à suivre.

Bonjour chez vous !


Voir ce commentaire dans son contexte