Commentaire de pallas
sur D'une élection imperdable à droite... à l'« impossible » victoire du pragmatique Macron !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 11 mai 2017 11:04

Bonjour,

Monsieur Macron est face aux réalités et ils les connais déjà, cela aurait n’importe être candidat qui était en lisse ça n’aurait rien changé à ce qui se déroule.

Le groupe Lagardère, Une holding Qatari qui détenait la majorité des parts,, siège maintenant au conseil d’administration, donc le groupe est passé sous puissance étrangère.

Les Entreprises, Carrefour, PSA, le Groupe LVMH se sont cassés les reins en Chine.

Le groupe Airbus est en grave préoccupation financière pour des choix stratégiques hasardeux, et Boeing prend des parts de marché, de plus la concurrence Chinoise viens de rentrer dans le jeu.

La Chine impose que le protectionnisme de La France s’arrête immédiatement, avec l’accord de l’UE, ça s’était hier. De choix il n’y en pas.

La société Areva, EDF, GDF, SNCF, Air France, ainsi que la totalité des villes Françaises sont sur endettés. sont dans le rouge, ultra endetté, et les capitaux commencent déjà à être vendu envers des puissance étrangères.

La Russie et les USA ont fait un traité de paix, et commence à redessiner le jeu de pouvoir, sans La France évidemment.

etc etc etc etc. Sa ne fait que de commencer.

La réalité est celle ci et quelque soit l’homme au pouvoir, la situation ne peut que s’aggraver.

Faire croire l’existence d’un homme providentiel, d’une sorte de sauveur a été une énorme erreur de marketing, la désillusion qui en découlera n’en sera que plus grande et la colère aussi.

Salut


Voir ce commentaire dans son contexte