Commentaire de goc
sur Annezin 2 : la revanche des « connards », 53,45% pour Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 13 mai 2017 05:27

@Buzzcocks
Ce maire a bien le droit de donner son avis et ce ne sont pas quelques bobos qui vont empêcher de dire quelques vérités bien senties.

Vous oubliez un petit détail, ça s’appelle la Démocratie, Ce maire, n’est pas propriétaire de sa ville, il a été choisi par les habitant pour gérer à titre provisoire, l’administration de sa commune. Il est donc redevable de ses faits envers tous les habitants. Quand on est élu, le principe républicains veut qu’on soit le maire de tous les habitants, même de ceux qui n’ont pas voté pour soi. Alors insulter une partie des habitants c’est insulter la démocratie, en donner l’image d’un élu qui ne s’occuperait que d’une partie de sa commune.

Le problème c’est que ça devient de plus en plus courant.
 L’autre jour on a vu à une émission Tv (celle de l’ex-dealer Ardisson) un chroniqueur, voulant montrer à ses maitres qu’il est un bon toutou, s’est permis d’insulter les électeurs bitterois qui avaient élu R. Mennard (qui était présent sur le plateau) . On peut ne pas être d’accord avec ce Maire,et ses idées, mais on respecte le choix des habitants de sa ville. Insulter ses électeurs, c’est montrer son mépris pour la démocratie et donc c’est la porte d’entré au fascisme.
 


Voir ce commentaire dans son contexte