Commentaire de Vercassivellaunos
sur Une journée de l'Europe au goût amer…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vercassivellaunos Vercassivellaunos 13 mai 2017 09:06

L’union européenne ? smiley Beurk, je vais vomir.
Comme l’a dit Asselineau, le premier rôle du président, c’est la souveraineté et l’indépendance de la France, ce que chaque présidents du monde fait et garantie sauf en Europe ou les dirigeants ne servent pas l’intérêt de leurs peuples respectif mais celui des élites, a savoir celui de la commission européenne, commission qui est elle même un pantin des grandes familles qui se partagent le monde (Rothshild, Rockfeller....). Il faut savoir que le cœur de l’ordre mondial ne se situe pas au USA ou en Israël, mais en Arabie Saoudite.
La connerie des français est plus qu’évidente et je doute qu’on puisse y remédier, l’ordre mondial est en marche comme il a été conçue et rien ni personne ne pourra s’y opposer sauf si il y’a un nouveau Führer, ce que je doute par les temps qui courent.
Le prochain round, c’est l’Europe fédéral (j’entends par là même loi, même système économique, etc...°, ce qui conduirait a des révoltes dans certain pays européens.
Lorsqu’un peuple ne peut pas décider seul de son avenir, ça conduit toujours à des désastres, il n’y a qu’à voir comment et pourquoi ont finis tous les empires (par là j’entends la fédération de plusieurs peuples différents au sein de la même entité) depuis 2000 ans.


Voir ce commentaire dans son contexte