Commentaire de Nicole Cheverney
sur LES GOPE et le KONFETTI !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 21 mai 2017 16:29

@pipiou

Bonjour,

Non, ce n’est pas excessif et même je serais assez tiède dans les adjectifs à employer. Des pays européens comme la Grèce par exemple, où les Grecs sont voués à une misère généralisée, à part quelques privilégiés qui comme toujours ont su tirer leurs marrons du feu. Oui, pays-mouroir. La France également est entrain de crever à petit feu, mais peut-être êtes vous insensible à ce que votre pays crève la gueule ouverte. J’en connais même qui trépignent à l’idée de devenir « milliardaire » à trente ans. C’est dire le degré de bêtise des gogos que Macron a arrosé de sa démagogie et qui se sont précipités dans l’urne pour l’introniser. Qu’est-ce qu’il doit rigoler !

Le GOPE ce n’est ni une marque de lessive, ni un nouveau gadget. C’est tout simplement le sigle d’une directive européenne en direction des pays membres au nombre de 28. Le hochet par contre, je le vois bien dans les mains du nouveau gouvernement qui l’agite en direction de tous ceux qui prennent argent comptant, les discours macroniens. D’autre part, vous pouvez toujours traiter Asselineau de gourou, perso c’est vous qui le prétendez, moi je sais ce que je lis et ce que j’entends, et ce que je n’ai jamais entendu non plus dans la bouche des autres candidats à la présidence, même les plus irréductibles contre l’Europe. Je suis très heureuse justement d’avoir tendu l’oreille aux propos de Asselineau, et d’avoir ainsi pu découvrir la preuve tangible par ces textes les GOPE du programme scélérat que nous concocte l’UE dans les souterrains bruxellois.

Mais peut-être serez-vous le premier à pleurer dans quelques mois après les ordonnances du gouvernement sur la loi travail !


Voir ce commentaire dans son contexte