Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur L'amitié franco-russe, ce n'est pas du flan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 30 mai 2017 11:48

Imaginez plutôt ce que les Américains vont comprendre de cette honte française !


Alors que les journalistes et les médias de Marianne n’arrêtent pas depuis des mois de chercher des histoires de sorcières et d’accuser TRUMP et les membres de sa famille d’avoir discuté avec les Russes, le zigoto français lui, déroule le tapis rouge à Versailles pour (pense t-il) gagner les faveurs de Poutine ! Quelle petitesse ! Poutine a été dans l’appareil soviétique avant de reprendre les affaires russes en main, c’est un véritable homme d’Etat. 

Quand Poutine décide quelque chose dans l’intérêt des peuples russes, il le fait sans songer à plaire à qui que ce soit...

« Amitié franco-russe » ? Vous pensez que les Russes sont du niveau des indigènes africains que la France fait larmoyer avec ces minables expressions ? 

Vous avez sans doute remarqué que moi j’informe indistinctement les opinions en disant ce qu’il faut dire alors que vous tous vous faites tout pour empêchez mes articles d’être publiés... La peur est de votre côté ! Qu’à cela ne tienne, je vous rappelle alors que la France que j’appelle « La Panthère Rose » prend beaucoup de risque à se frotter à l’Ours polaire ! 

Voir ce commentaire dans son contexte