Commentaire de Nicole Cheverney
sur CODE DU TRAVAIL : DESINTOX


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 3 juin 2017 11:22

@carnac

Bonjour

La guerre ce n’est pas nous qui la menons mais l’Oligarchie. Macron ne fera que ce qu’elle a décidé pour lui et contre nous. Il ira jusqu’au bout. La Commission de Bruxelles est là pour le rappeler à l’ordre tous les jours. Il n’a absolument pas les coudées franches, le voudrait-il qu’il serait dans l’incapacité de contrer ses mentors. On n’installe pas un ancien banquier aux commandes pour le voir appliquer plus tard une politique contre les intérêts de cette même oligarchie.

Vous voulez recollez les plâtres, d’un mur qui s’écoule ? C’est une illusion d’optique. Avant toute chose : SORTEZ DE L’UE, de L’EURO ET DE L’OTAN !

C’est la trilogie, hélas qui nous mène irrémédiablement vers une misère sociale analogue à celle du XIXe siècle, sauf que nous sommes dans la«  »mondialisation heureuse«  » ! Vous rendez-vous compte de la perversité d’un tel slogan ?

Le seul espoir que nous puissions ressentir, c’est que les « acharnés » qui bouleversent le paysage social à ce point, sont dans le temps court. Ils sont très pressés... Et c’est cela qui les perdra.


Voir ce commentaire dans son contexte