Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Washington hors de l'accord de Paris sur le climat - les raisons de Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 juin 2017 21:51

@Louve de France

Bonjour ma Louve de France 

Je viens juste de répondre à mon ami « moderatus » suite à son article d’aujourd’hui ...

«  »

@moderatus

Bonjour moderatus 

Si ce que je dis relevait de mes seules convictions personnelles sans qu’elles soient celles de la majorité des peuples, je jure que je suis prêt d’arrêter d’écrire et de parler dès maintenant ! 

Il se trouve que toutes les démonstrations sont accessibles à tout le monde et dans tous les domaines qu’on pourrait bien considérer ! Je n’applique pas mon raisonnement à la seule France, j’avais défendu par des centaines d’écrits la position de l’ancien président Ahmadinejad qui voulait développer la science et la technologie nucléaire POUR LA SEULE ET MEILLEURE RAISON QUE CEUX QUI LE CONDAMNAIENT FAISAIENT EXACTEMENT UN MILLIARD DE FOIS PLUS DE BÊTISES QUE LUI ! Il faut savoir rester un peu honnête !

Alors concernant la question climat que personne au monde ne peut dire plus que ce que j’ai dit car concernant les choses célestes, l’homme ne peut faire que des suppositions, je pense alors que la France a déjà atteint un seuil dangereux en accablant les Etats Unis d’Amérique... Il ne se passera pas longtemps avant que beaucoup de choses changeront !

Concernant la pollution, le tarissement des sources d’énergie, le développement infernal auquel se donnait d’abord l’Occident puis les pays en voie de développement puis aujourd’hui l’ensemble de la planète qui est devenue entièrement occidentalisée, alors je dis la France qui persiste dans ses positions insolites et veut toujours avancer vers le néant rend de jour en jour en danger l’avenir du peuple français ! 

Au lieu de projeter les appréhensions populaires et de faire peur au plus crédules en leur faisant croire que la température terrestre grimpera dans quelques années et fera ceci et cela, il convient plutôt de dire qui rend de plus en plus pauvres les populaces, qui détruit les peuples et les pays et crée les exodes des millions de gens, qui gaspillent 80 pour cent des énergies dans des trains de vie de luxe et dans le plus grand mépris face aux travailleurs du monde entier qui produisent ces énergies ? 

La France en s’attaquant aux Etats Unis d’Amérique a passé le seuil du risque zéro, elle risque aujourd’hui vraiment GROS !

Cordialement.«  »


Voir ce commentaire dans son contexte