Commentaire de Alren
sur Trump ne se trompe pas en répudiant l'escroquerie de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 10 juin 2017 17:37

@Robert Bibeau

De toute façon le réchauffement étant dû à l’activité du soleil qui d’entre vous peut enrayer l’activité du soleil ??

Le réchauffement ultra-rapide auquel nous assistons actuellement, même si l’on parle en dixièmes de degrés, n’est pas dû à une modification soudaine du rayonnement solaire : cela, les astronomes l’auraient vu depuis longtemps mais à la composition de l’atmosphère en gaz à effet de serre.

N’oublions pas qu’à la surface de Vénus qui est une planète assez proche de la Terre par rapport au soleil, la température au sol est d’environ 400°C et que le plomb y serait à l’état liquide.

La différence avec nous est que l’atmosphère, très dense est saturée de gaz carbonique.

La terre elle-même bénéficie de l’effet de serre : sans ces gaz, la température moyenne serait de - 10° environ.

D’autre part, même si gagner de l’argent est leur obsession constante, les capitalistes les plus bornés ont compris que si le climat est complètement détraqué, ils en souffriront aussi. Ce qu’ils espèrent, c’est que le phénomène leur semblant évoluer très progressivement, la Terre restera vivable tout au long de leur vie et qu’après eux ...

Mais déjà pour une différence de température de l’eau de moins d’un degré, des coraux de la Grande Barrière de corail australienne meurent et deviennent des pierres blanches. Comme des tombes.


Voir ce commentaire dans son contexte