Commentaire de Ar zen
sur La réalité des résultats en chiffres et cartes des législatives 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 15 juin 2017 09:18
C’est chouette de pouvoir trouver des éléments de satisfaction. Vraiment chouette. 

Pendant ce temps Macron disposera d’une majorité très confortable à l’assemblée. Les 5 années à venir seront épouvantables pour les Français en général. 

Mais grâce aux bons scores, en 2022 tous les espoirs restent permis.

Vous pensez que les puissances de l’argent accordent une quelconque importance à la manière dont Macron ou l’assemblée nationale ont été élus ? Ils s’en moquent ! Seul le résultat compte. Et ce résultat est conforme aux règles constitutionnelles. Il permettra toutes les réformes voulues dans les conclusions de la commission Attali, dans les GOPE et dans les objectifs des « Gracques ». Une politique ultra libérale pure et dure, une négation des souverainetés nationales. En restant dans l’Union européenne nous donnons le bâton pour nous faire battre. Merci Mélenchon d’avoir permis aux puissances de l’argent de s’exonérer du débat sur l’appartenance de la France à l’UE. Si Mélenchon apparait avec constance dans les médias dominants c’est parce qu’il ne présente aucun danger pour les puissances de l’argent ultra libérales. Mais il fait rêver une partie de l’électorat qui ne voit pas qu’il est un fabuleux joueur de flûte ! Il donne de l’espoir, pour la prochaine fois....


Connaissez vous l’adage : « Divide ut regnes  ». Les puissance de l’argent l’ont inscrit au fronton de tous les bâtiments. 


Voir ce commentaire dans son contexte