Commentaire de Ar zen
sur Elections législatives ? La France reprend 5 ans ferme, avec interdiction des droits civiques et sans remise de peine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 20 juin 2017 08:43

@Ar zen

Voici ce que disait le parti travailliste britannique au sujet de la construction européenne en mai 1950 :

« Aucun Parti socialiste ne pourra accepter un système dans lequel des domaines importants de la politique nationale seraient livrés à une autorité européenne de nature supranationale, étant donné qu’une telle autorité serait en permanence dominée par une majorité antisocialiste et soulèverait l’hostilité des travailleurs européens ». 

Si vous ne remarquez pas, Fergus, que les projets européens se situent à rebours des politiques sociales audacieuses et des luttes ouvrières d’après guerre, vous passez à côté du sujet. 

Vous êtes vous intéressé à Joseph Retinger ? La construction européenne a été poussée sur ses fonds baptismaux par ce genre d’individu. 
« Jozef Retinger est parfois considéré comme le père d’ombre de l’Europe contemporaine. Il a joué un rôle phare dans l’organisation du Congrès de La Haye de 1948 et dans la fondation du Mouvement européen, et a été l’initiateur de l’idée de congrès annuel euro-américain devenu, à partir de 1954, le groupe Bilderberg. »


Alors Fergus, lorsque vous parlez de « réformer » l’UE, je vous pose la question : qui est-ce qui a le projet de réformer l’UE ? N’oubliez pas qu’il faut « ’l’unanimité » pour modifier une virgule dans les traités. Pouvez vous développer votre idée au lieu de rester bloqué dans une forme d’incantation : « il faut réformer l’UE » ! Comment Fergus, comment ? C’est impossible Fergus, ce sont les puissances de l’argent qui, sur du long terme, ont façonné aux petits oignons l’UE que nous connaissons., dans leur propre intérêt, sans jamais prendre en considération les besoins des peuples. Jamais !

l’Union européenne, et les traités qui la dirigent, résulte essentiellement de l’action de minorités influentes qui ont défendu des intérêts économiques et des conceptions politiques dont l’humanisme n’est pas nécessairement le trait essentiel, n’est-ce pas Fergus ? L’Europe que vous fantasmez est une mythologie. 




Voir ce commentaire dans son contexte