Commentaire de lloreen
sur Elections législatives ? La France reprend 5 ans ferme, avec interdiction des droits civiques et sans remise de peine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 20 juin 2017 11:04

@Attilax
"La majorité des français n’a pas encore compris que l’UE était en train de démanteler ce qui restait d’états-nations. Ils veulent quasiment tous y rester".

Vous faites le jeu des escrocs en assimilant l’UE et l’Europe qui sont deux notions fondamentalement différentes et sans aucun lien.
L’Europe est un territoire géographique et il est compréhensible qu’à moins de s’expatrier, on n’en sort pas...
Il n’en est pas de même avec l’UE qui est une UNION CORPORATIVE c’est à dire très exactement une multinationale formée d’états (corporations) situées sur le territoire géographique européen.Ces deux notions sont allègrement utilisées à tort et à travers dans les médias qui ne font que répéter ce que leur dicte la voix de leurs maîtres respectifs, évidemment tous PDG de sociétés internationales et dont les intérêts sont ceux de la finance internationale concentrée dans la City de Londres, contrôlée par les Rothschild qui sont les grands argentiers de ces quelques familles ancestrales qui dirigent le monde.

Pour s’extraire de l’UE il faut déjà comprendre le fonctionnement du système capitaliste qui repose sur le droit de la personne, qui est une FICTION JURIDIQUE.Chacun a une personne mais n’est pas cette personne, qui est le moyen pour ces corporations de faire fonctionner son système esclavagiste auquel nul n’est tenu s’il ne le veut pas.


Voir ce commentaire dans son contexte