Commentaire de Alainet
sur La CGT appelle à la résistance contre les ordonnances Macron ! La ministre du travail pratique le chantage à la loi du silence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 23 juin 2017 10:52

- Tout ce que vous venez de dire est vrai et résumé dans ce proverbe :-« Vouloir sauver les apparences ; c’est faire tout ce qu’on peut pour ne pas dévoiler la vérité, en faisant semblant d’aller bien.. mais parfois il vaut mieux les détruire car c’est la meilleure façon de se sauver soi-même  ! »
- La direction de la CGT fait partie des 89 syndicats affiliés à la CES qui est achetée par la Commission UE et ne veut pas scier la branche sur laquelle elle est assise et c’est comme cela qu’ils les tiennent... Sont-ils utiles ? leurs non-résultats sont là pour le prouver :
https://www.etuc.org/fr/presse/la-ces-soutient-deux-rapports-de-lue-sur-les-plateformes-en-ligne-et-l%C3%A9conomie-collaborative#.WUzQAFFpzcs
- Le PRCF est vraiment anti-UE et prêche le Frexit.. Ils sont privés de médias et manquent de publicité donc d’adhérents. Il s’en prend à son rival le PCF/PGE, le grand mot est lâché ! Le PGE composé de partis de G socio-démocrates en déliquescence dans l’UE + 2 partis communistes ( PCF & PCE ) qui ne l’ont pas déserté comme tous les autres en euroland... et qui touchent des subventions de la Commission UE.. La débâcle électorale du PS & PC n’étant pas été aussi forte qu’on attendait ; ils restent apparents malgré l’abstention énorme et le discrédit qu’ils bénéficient.... mais l’oligarchie banquera encore pour les maintenir sous perfusion bancaire.. comme de vieux médias qui ont perdu tous leurs lecteurs, chantant les louanges de l’euro-libéralisme mais ous perfusion eux aussi.
- Pour que çà s’arrête ; il faudrait le Frexit. Macron veut accélérer la marche du fédéralisme UE pour gagner du temps et couper l’herbe sous les pieds des souverainistes qui font tâche d’huile... mais l’àligarchieà chaque élection importante sauve le mise pour se maintenir contre vents et marées mais jusqu’à quand...


Voir ce commentaire dans son contexte