Commentaire de Ar zen
sur Supermacron va-t-il sauver le mariage U.E.-France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 30 juin 2017 16:18

Vous écrivez : «  La mission confiée à Supermacron par ses producteurs-réalisateurs est de réconcilier le couple UE -France, en essayant de convaincre les deux parties de faire ce qu’elles n’ont pas envie de faire ».

En réalité, la mission confiée à Macron par ses sponsors est l’application des conclusions de la Commission Attali, dont il faisait partie, du programme des « Gracques », dont il fait partie, des recommandations européennes à travers les GOPE. Voilà pourquoi Macron a été mis en place, pour faire avancer rapidement les décisions prises par les puissances de l’argent, que Sarkosy ou Hollande ont eu des scrupules à mettre sur les rails. Ils y sont allés doucement. Avec Macron nous allons y aller aux forceps.




http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2015/csr2015_council_france_fr.pdf


Vous écrivez encore : « Son discours semble indiquer qu’il doit y avoir des limites à la démolition des prestations sociales françaises afin de satisfaire les exigences allemandes dans le but de diminuer les coûts de main-d’œuvre et présenter un budget équilibré. 

C’est curieux ce besoin de dire que les Allemands ont des exigences ?On dirait du Mélenchon ! Ils n’en ont aucune ! La Commission européenne fait appliquer le contenu des traités : TUE, TFUE et TSCG. Ces traités ont été signés par la France qui doit honorer sa signature. Ces traités s’appliquent de manière pleine et entière à tous les pays signataires. Pourquoi indiquer que les »Allemands« ont des exigences ? Ce n’est simplement pas vrai. Je vous invite à relire les GOPE 2015-2016 et 2016-2017 pour bien mesurer ce qu’est le »programme" Macron. La France n’est plus un pays souverain. Il faut bien s’accommoder de cette vérité !


Voir ce commentaire dans son contexte