Commentaire de HELIOS
sur Si un employé de banque change de métier en gardant ses manies ? Ce serait burlesque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 7 juillet 2017 19:59

@Alren

*** 

Non mais là, l’auteur s’en prend aux employés de base .../... Employés qui ne font qu’appliquer les ordres impératifs de la hiérarchie !

 .../...

C’est aussi stupide de s’en prendre à eux, que ces deumeurés qui engueulent les guichetiers en croyant que cela va faire avancer les choses.

***

S’il n’est pas possible de supporter la violence, mais ce n’est pas le sujet il est néanmoins plus que légitime de s’en prendre a l’employé qui est le seul lien avec la direction. (sans attaques personnelles, bien sûr)

Ne rien dire, ne rien faire c’est accepter, c’est démontrer sa soumission. Le guichetier qui se fait engueuler, et lors de la réunion hebdo/mensuelle, peu importe, remontera les prises de bec avec les clients à sa direction qui finalement finira par se préoccuper du probleme

Il ne faut pas non plus ignorer l’attitude de l’employé de base qui peut souvent beaucoup plus que ce que l’on croit, y compris dans les banques. Qui n’a jamais eu ce genre de situation ou l’employé cherche et trouve une solution ?

La soumission, c’est une perte de souveraineté personnelle... vous savez ce que c’est la perte de souveraineté, n’est-ce pas ???


Voir ce commentaire dans son contexte