Commentaire de baldis30
sur EPR : qui fera cesser le scandale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baldis30 8 juillet 2017 21:49

Comme d’habitude c’est le viol des hommes, des vérités, qui domine dans ce débat avec toute l’instrumentalisation par la peur .., par un soi-disant complot, .... par des supputations à côté desquels la recherche des ADM de Saddam Hussein est un amusement de console de jeu !

Tout ceci par des gens qui ne connaissent rien de rien à la moindre réaction nucléaire et seraient bien en peine d’expliquer les différences entre les diverses radioactivités, ce qui est la base ....et ils s’octroient le droit de mépriser, violer ceux qui, par leur travail, leur permettent d’utiliser 80 % d’électrons « sales » pour écrire n’importe quoi ... ( parce que celle-là on l’a entendue !)

On a vu, par le passé, le sieur jospin dont on ne devait plus entendre parler mais qui siège, nommé au Conseil Constitutionnel, gaspiller 25 milliards de francs ... avec le résultat électoral suivant que l’on connaît ...

Cela ne plaira pas et sera largement vilipendé .... j’ai l’habitude ....

 Allez donc faire fabriquer votre silicium en Chine par l’une des métallurgies les plus polluantes qui existe.... et expliquez nous comment et où vous stockez l’énergie .... comment régulez vous la tension et comment maintenez vous la fréquence et comment vous fournissez .

 Enfin comment fournissez vous le réactif nécessaire à vos éoliennes ... et attention pas de considérations électrotechniques oiseuses sur les géniales petites inventions de savants auto-proclamés et méprisés par les médias , sauf par la gazette paroissiale de Trifouillis-les-Oies ...

 


Voir ce commentaire dans son contexte