Commentaire de Gavroche
sur Monsieur Macron Sommes-Nous Idiots à Ce Point ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gavroche 10 juillet 2017 15:47

@Emma Joritaire


Sauf que c’est la présence de lepen qui nous a donné Macron.
La même chose depuis 40 ans.
 Ça nous a donné chirac, puis sarkosy, puis hollande fausse gauche, toujours grâce à la présence de lepen qui n’ est là que pour éviter que la vraie gauche ne prenne le pouvoir , ça ferait de la peine aux exploiteurs capitalistes. Entre riches on s’aide.

Histoire de faire perdurer l’exploitation de l’homme. A t-on jamais vu Lepen en tête d’une manif de travailleurs à coté des syndicats (qu’elle adore) ? Une seule avancée sociale pour laquelle elle se serait battue ?

Lepen père n’a jamais voulu du pouvoir , pas fou, et sa fille a tout fait pour ne pas le prendre, la situation familiale est bien plus confortable et rentable en étant dans l’opposition, alors qu’il serait suicidaire de prendre le pouvoir sans capacités ni troupes valables.

Mais le stratège Hollande est passé par là !! un crac, certainement le plus grand de tous depuis longtemps !
sans mot dire, en douceur, il a fait exploser PS, PC, UDI, Les Verts, LR, MODEM , et maintenant le FN qui vit ses dernier jours, il suffit de lire les médias sur la guerre Lepen -Philippot.

Alors il restera la vraie gauche, quand les gogos de la France d’en bas qui par millions de votes nous ont toujours imposé le capitalisme  finirons par comprendre que la vie est un combat et qu’il faut savoir ne pas se tromper de camp. 

Voir ce commentaire dans son contexte