Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Les milliardaires empochent et les prolétaires décrochent (La crise économique perdure)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 21 juillet 2017 14:23

Après le terrorisme franco-occidental qui a détruit la moitié du monde et rendu peureuses les populaces occidentales qui acceptent leur misère et leur précarité, le pouvoir de l’argent des malades milliardaires s’installe dans chaque faux Etat et au sommet de la mondialisation criminelle ! La Hiérarchie de la Mondialisation qui a son siège partout et nulle part a complètement absorbé les Etats nationaux qui ne décident de rien !


Tout le monde constate que les populaces sont vaincues, elles ne réagissent plus et lorsqu’elles le font elle s’auto-détruisent parce que les nantis, les gens à l’abris s’opposent aux revendications des misérables et des chômeurs : LA GUERRE DES POPULACES ENTRE ELLES CONFORTE LE POUVOIR DES MILLIARDAIRES APATRIDES ! 

Et c’est la populace française qui croit qu’elle se libérera en faisant barrage au Font National « à l’idéologie nationaliste étroite » et en élisant un Zigoto des Banques impérialistes !!! 

Vous n’avez pas entendu Missieu Macron sur la Base d’Istres : Il brandit en même temps et la « MALLETTE ROTHSCHILD » et la « MALLETTE NUCLÉAIRE » qu’il peut bien ... confondre à tout moment ! 

Missieu Macron a rappelé aux militaires des « Deux composantes » que la France et ses intérêts ne reposent pas sur le texte périmé des « pieds droits de l’homme » mais bien sur la « Dissuasion nucléaire » ... Bizarre non ? Elle compte tirer ses « fusées Pluton » et bombardera quel pays ? Le Mali ne demande pas tant, il suffit d’une escouade de soldats pour le coloniser et l’occuper durablement. Elle visera la Russie ? En moins de quelques secondes la charpente métallique parisienne disparaîtra du paysage... Elle a peur de qui et de quel pays cette France qui s’affole dans ses caves nucléaires ? Les peuples du monde entier ont marre des politiques macabres et des Zigotos ambitieux ! 

LA « DISSUASION NUCLÉAIRE » est juste un gouffre économique pour les pays qui se sont lancé dans la production de l’arsenal nucléaire et de la formation des personnels militaires ; un arsenal dont il ne peuvent plus se débarrasser ni utiliser et un personnel qu’il ne peuvent plus révoquer ni renouveler facilement... 

Voir ce commentaire dans son contexte