Commentaire de microf
sur Danièle Obono : le droit au racisme inversé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 29 juillet 2017 22:46

Cet article a paru aujourd´hui et il ya déjá á 21H30 120 commentaires, même mon cher MASSADA s´y est aussi mit dans la partie, lorsqu´on sait ce que le Juif souffre comme discrimination dans le monde...
Il ya un article qui a paru hier 28 sur :

Chantiers navals de l’Atlantique : HALTE à la braderie !
Des Francais de souches qui brade le patrimoine industriel Francais,

et jusqu´á 21h40, il n´y avait que 41 commentaires á cet article sur le bradage de l´industrie Francaise, bardage qui jusqu´á présent, a mis et mettra des milliers de personnes Francaises de « SOUCHES » en chômage, je n´ai pas lu de commentaire de l´auteur qui d´après son article, se fait du souci pour la France, car voila que des milliers de ses compatriotes de « SOUCHES » seront bientôt sans travail, et cela le laisse de marbre.

Dans mon commentaire á cet article sur le bradage de l´industrie Francaise par les de « SOUCHES », j´écrivais qu´après, on viendra nous dire que ce sont les Noirs, Arabes et autres Immigrés qui sont les problèmes de la France, alors que les problèmes de la France ce sont les de « SOUCHES ». Moins de 24H après, l´auteur de cet article écrit ce pamphlet d´une rare violence contre sa compatriote.

L´auteur se dit Catholique, peut être, mais quel Catholique ?. L´une des qualité du Catholique, c´est l´accueil ceci sans condition, je ne vois pas cette qualité dans l´attitude de l´auteur.

Je suis Catholique je l´ai toujours dit, ceci peut être vérifié dans mes commentaires, même mon cher MASSADA le sait car je lui ai écris plusieurs fois qu´en tant que Chrétien, mon devoir est de prier pour le Juif afin de hâter sa conversion au Christ, car c´est le Juif convertit au Christ, qui va nous mèner vers le Christ.

Aujourd´hui, l´Église Catholique célébrait la fête de sainte Marthe dont le frère était Lazare. Cette dame qui accueillait toujours Jésus et ses compagnons dans sa maison, et se mettait en quatre comme on dit pour accueillir Jésus et ses compagnons. Cette hospitalité nous est demandé aujourd´hui, en tant que Catholique, en tant que Chrétien même si cela nous dérange, nous Chrétien devons être á l´exemple de Notre Seigneur Jésus le Christ, lui qui accuellait tout une chacun sans discrimination, lui qu´on giflait et il répondait á celui qui lui donnait cette gifle par un pourquoi me gifles-tu ?, ceci pour susciter encore ce qu´il ya de bon en celui qui le giflait, car en chacun d´entre nous, même á l´auteur de cet article qui n´est pas forcément mauvais, mais juste un tout petit peu égaré par la haine, exactement comme celui qui giflait Jésus alors que Jésus ne lui avait rien fait, il ya du bon.

Hâter le jugement comme le fait l´auteur de cet article, car il a déjá jugé et condamné la Député Danièle Obono, désormais, elle aura beau tout faire, elle ne s´ensortira jamais plus á ses yeux. Jésus nous dit que hâter le jugement demeure une tentation manichéiste, car derrière ce désir de justice se cache un coeur qui enferme le pécheur. La Miséricorde est écartée, l´Église défigurée. L´Homme prend la place de Dieu. Jésus s´est toujours prononcé pour la patience. Il nous invite á retenir la colère pour vivre la LONGAMINITÉ. « Long-animité », mot á mot : avoir le souffle long. Longue attente oú s´opère une naissance : un nouveau regard sur les gens et sur les choses.

Purifié de toute violence, on connait lá alors la patience de Dieu. Frappé, il n´ouvrait pas la bouche ( Is 53,7). Le Dieu des Chrétien va très loin chercher et sauver ce qui est perdu. Il peut attendre longtemps á mendier un regard. La patience est la profondeur de l´AMOUR, je demanderai alors á l´auteur qui se dit Chrétien, d´avoir cette patience de Dieu pour sa compatriote Danièle OBONO car ele est lá pour au moins cinq ans, écrira t-il régulièrement de tels articles sur elle ?.


Voir ce commentaire dans son contexte