Commentaire de HELIOS
sur Le déséquilibre du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 2 août 2017 17:55

@Initiativedharman


... et que savez vous de l’hypothese du petrole abiotique ?... du petrole dans ce cas, nous en avons encore pour longtemps !

Mais, je tiens a vous faire remarquer, que même sans petrole, les automobiles ne disparaitront pas d’elles mêmes, si les écologistes ne la tue pas réglementairement. En effet, on peut avoir des voitures tout electriques ou simplement a générateur hydrogène qui remplaceront les moteurs thermiques gaz/essence/diesel.

Ne revez pas, ne prenez pas vos desirs pour des réalités, l’automobile ne va pas disparaitre, comme l’internet d’ailleurs, car ce sont des avancées considérables inhérentes a l’avenir de l’homme lui-même : l’ubiquité et la communication.

Il vaudrait mieux accepter tout de suite et mettre en place les mesures les plus efficaces pour organiser tout cela, au profit de tous. ( par exemple une normalisation plus efficace des vehicules, des systemes de récuperation/recyclage, de conception/fabrication et diffusion, comme des modèles mieux adaptés, revisiter les supports de circulatons -les routes donc- etc)

Voir ce commentaire dans son contexte