Commentaire de Fifi35
sur Violences policières : le chef de la BAC de Rennes condamné à de la prison !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi35 Fifi35 3 août 2017 10:30

@gaijin
J’espère bien que non !
Le problème dans tout cela, c’est le manque d’information complète et pire la désinformation volontaire dans le but d’attiser la haine. Un médecin légiste a bien expliqué qu’une déchirure à cet endroit du corps peut être provoqué par un impact ou un choc sans qu’il y ait eu introduction de quoi que ce soit. L’onde de choc suffit. Ce genre de lésion arrive fréquemment lors d’accident de la route.
Ce flic serait le dernier des crétins pour commettre un acte aussi grave qui risquerait de le conduire aux assises ! Sans parler de ses collègues qui risqueraient les mêmes poursuites pour complicité ou non dénonciation de crime. Trop risqué donc pour assouvir ses pulsions sadiques.
Il faut arrêter la victimisation et être responsable de ses actes. Théo n’est pas une blanche colombe. Et si le flic a commis l’inadmissible, il doit être puni à hauteur de la gravité de son crime avec circonstances aggravantes dues à sa qualité de représentant de l’ordre. Et la justice n’est pas du tout amie avec la police. Question d’idéologie....
J’ai également lu ( à vérifier) que Théo aurait été « puni » (un viol par représailles ?) quelques jours avant , par des dealers qu’il ne remboursait pas.
En conclusion cette affaire est très médiatisée, nous en saurons plus lors du procès qui fera les choux gras de la presse.
Bonne journée gaijin


Voir ce commentaire dans son contexte