Commentaire de leypanou
sur Iran : Théocratie et simulacre de démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 7 août 2017 19:56

L’injustice sociale, le chômage, la pauvreté absolue, la dégradation de l’environnement, l’oppression subie par les femmes et la répression massive de toute forme d’opposition  : on a l’impression de lire la propagande assénée par les msm pour les pays non amis.

A part que les femmes sont obligées de porter leur tenue bizarre, je n’ai pas l’impression qu’elles soient si opprimées que çà, déjà qu’elles peuvent occuper toutes les fonctions, faire des études, etc, etc.

Les sanctions contre l’Iran n’ont pas arrangé la vie des Iraniens, mais c’est exagéré de parler de pauvreté absolue.
Rouhani n’est pas maltraité par les msm ici car il est un peu comme le Boris Eltsine de l’Iran : si la volonté de « singer » l’Occident et de s’intégrer continue, ce sera fini de la culture iranienne et sa vassalisation sera actée..

La politique de la porte ouverte de Rouhani et de ses conseillers formés en Occident -c’est un peu comme les intégrationnistes-européistes de Dmitri Medvedev en Russie- est la meilleure recette pour l’endettement, la désindustrialisation et la dépendance (cf Ismael Hossein Zadeh dont je partage l’analyse).


Voir ce commentaire dans son contexte