Commentaire de Jean nemare
sur L'Amérique attaquera-t-elle - Le pressentiment d'un désastre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gerard_menvusa Jean nemare 10 août 2017 19:04

Les USA vont bientôt s’éffondrer et connaître l’amertume d’une humiliante défaite ! Dieu va bientôt les punir, parce qu’il est juste et que la montagne de leurs crimes et de leurs péchés est monté jusqu’à lui. Parmi toutes les nations du monde, les USA est celle qui ont commis les plus graves péchés, leurs agressions contre des états souverrains sont inombrables et les USA sont, par leur impérialisme le pays qui menace constamment la paix mondiale. 


Démonstration en est encore faîte avec la Corée du Nord. Qui donc déstabilise le Gouvernement Vénézuélien en ce moment même si ce n’est en sous main les USA ??? 

A cause de leur vanité, de leur suffisance et de leur arrogance, Dieu va les frapper et permettre qu’ils subissent une humiliante défaite militaire face à leurs ennemis, ils pourraient même être envahis sur leur territoire pour la première fois ! Un traumatisme inimaginable pour eux ! 

Et ce n’est qu’un échantillon de ce qui va s’abattre sur eux... La Bible est claire à ce sujet, Dieu résiste aux orgueilleux, et le Psaumes 119:51 le dit sans détour : 

« Tu menaces les orgueilleux, ces maudits, qui s’égarent loin de tes commandements » 

Or qu’elle nation est plus orgueilleuse et se croit plus invincible que l’Amérique ??? 

D’autre part, Dieu avait avertit les ancêtres des ricains qu’il leur réserverait des châtiments s’ils se détournaient de ses lois et de son alliance, et comme ces châtiments sont toujours d’actualité, l’histoire se répétera : 

Lévitique 26 : 15-19 « Si vous méprisez mes lois et si votre âme a en horreur mes ordonnances, en sorte que vous ne pratiquiez point tous mes commandements et que vous rompiez mon alliance, voici alors ce que je vous ferai. J’enverrai sur vous la terreur, la consomption et la fièvre, qui rendront vos yeux languissants et votre âme souffrante ;et vous sèmerez en vain vos semences : vos ennemis les dévoreront. Je tournerai ma face contre vous, et vous serez battus devant vos ennemis ; ceux qui vous haïssent domineront sur vous, et vous fuirez sans que l’on vous poursuive. Si, malgré cela, vous ne m’écoutez point, je vous châtierai sept fois plus pour vos péchés. Je briserai l’orgueil de votre force, je rendrai votre ciel comme du fer et votre terre comme de l’airain » 

Pour ceux que ça intéressent, je vous invite a regarder cette émission du site http://www.mondedemain.org :


Je pense que l’Amérique va vers des lendemains plus que douloureux... 

Voir ce commentaire dans son contexte