Commentaire de Le Panda
sur Témoin De Certaines Vies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Panda Le Panda 14 août 2017 09:37

@arthes
Bonjour,

En SM il n y a pas forcement multiplication de partenaires, sauf chez les pros qui font gaffe ou celles et ceux qui multiplient juste pour le plaisir, et c est comme dans les clubs échangisme, c est du cul hein, et quand on s y adonne et qu’ on est responsable, on fait gaffe.

Je n’ai jamais pratiqué ni dans un sens ou l’autre, mais j’ai fais comme je l’ai indiqué de la prévention en équipe et j’ai vu il y a des scènes auxquelles je ne suis pas resté car malgré les conseils de préventions la violence prenait le pas pour des raisons où j’en ai déduis surtout de la soumission et du dirigisme.

Alors ouais, les saignements....D abord on fouette pas forcement jusqu au sang, et quand bien meme, on va pas se rouler sur son ou sa partenaire sanguinolante...Non mais , c est pas un jeu de tares !!!Chacun est responsable de tous ses actes à divers stades....Tous les jeux ont des formes de violences diverses, jusqu’où certains sont capables d’aller. Je ne l’ai jamais constaté mais selon certains faits divers parfois jusqu’à la mort. Nous avons eu en France un président de la République Félix Faure : mort dans des circonstances plus que contradictoires la réalité il meurt en maison close en jouant avec l’une de ses maitresses de circonstances et le corps fut transporté à L’Elysée pour cacher la réalité ICI ce qui démontre que la question que vous posez bien des historiens se l’a sont posé Amicalement

 


Voir ce commentaire dans son contexte