Commentaire de  
sur Lutte contre les escroqueries au recouvrement : notre lettre donne des résultats spectaculaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

  24 août 2017 18:05

Salut !

« Vous êtes ulcérés quand vous recevez les instructions de saquer un client en lui retirant son découvert et en bloquant sa carte. Comment pouvez-vous supporter de refuser 100€ à une cliente, afin qu’elle fasse ses courses pour nourrir ses enfants, alors qu’elle a le double sur son compte. Mais les ordres sont les ordres. »

Les Boules là ! Les gens ne sont même pas libre de profiter du peu d’argent qu’ils leur reste !

Il faudrait une loi pour ceux qui désirent que leur salaire soit versé en liquide ! Pas être obligé d’avoir un compte en banque ... Pas obligé de se faire dépouiller pas des organismes qui font des millions de bénéfices sur le dos des plus faibles !

Au moins avec le liquide quand tu en as plus ben t’en as plus ... Du coup ben si tu peux pas payer tu prends pas de frais supplémentaires pour rejet de prélèvement, dépassement de découvert, agios et tout un tas d’autres trucs avec lesquels tu pourrais remplir des poches de courses pour tes enfants !

Mais bon une loi comme celle-ci avec La République En Marche aux manettes... Faut pas trop rêver !

Que dire de plus ? Ben que l’auteur en tant qu’ancien expert financier exprime une noble cause ! On ressent la souffrance du dimanche soir en pensant déjà que le lendemain on va être obligé de faire des choses à contre cœur guidé et obligé par une hiérarchie sans foi ni cœur ...

On pourrait même imaginé que l’auteur se sent redevable envers l’humanité, cherche à se racheter de tout le mal qu’il pense avoir fait et fait subir ... Ce qui amènerait à penser que contrairement à sa hiérarchie lui possède un cœur et a la foi !


Voir ce commentaire dans son contexte