Commentaire de hervepasgrave
sur Tchernobyl Conséquences Mondiales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 2 septembre 2017 10:33

Bonjour,
Si je reviens sur l’article ,ce n’est pas directement au sujet de l’article,mais peut-être sur le lieu d’un crime ?C’est un peu fort comme manière d’aborder les choses
.Hier je posais ici une question a l’un des commentateurs de ton article ,en fait c’était aussi une question pour tout le monde. Je disais a cet interlocuteur pourquoi se plaignait-il d’une censure aussi cruement et vivement.
Je me posais évidemment moi-même cette question car je ne fais pas dans la dentelle et je poste des mots grossiers .Jusqu’à présent je n’ai jamais eu de sanctions infligée par un ou des modérateurs.Ce matin le tout avait disparu ?!
Woauh ! je suis resté bouche bée ,car ne comprenant pas la juste raison et bonne cause a cela.
 J’ai donc filé sur l’espace modérateur pour comprendre la raison .
Ce qui me parait être la seule possibilité envisageable n’est que le prétexte qui me parait arbitraire d’effacer le commentaire qui sert de prétexte pour effacer et du même coups les autres commentaires qui si attache !
 Alors,pour quelle raison ce même auteur de commentaire a d’autres commentaires qui toujours sous cet article ne sont pas mieux enrobés et pas moins vulgaire ?? était-ce vraiment le but recherché ?

  • Un média libre qui donne la parole a tous,c’est une bonne chose.Pour l’utilité finale et positive et pour le bien de tous,alors là ! je ne suis pas convaincu, mais c’est cela la liberté de parole. Alors je ne vais pas reposer ma question pour l’instant ,mais simplement demander a l’auteur le comment du pourquoi ? a défaut s’il n’est pas en cause, les modérateurs devraient s’expliquer. Je le repose logiquement d’où il émerge. Histoire d’avoir quelques renseignements sur la légitimité de la chose.Non ! la légitimité n’est pas en cause étant donné que c’est un site privé. Mais sur une sensation de perversion ou d’abus qui perverti « la libre parole »
  • Quoiqu’il en soit ,bon week-end et cestpasgrave !

Voir ce commentaire dans son contexte