Commentaire de hervepasgrave
sur Tchernobyl Conséquences Mondiales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 2 septembre 2017 13:10

@Le Panda

Bonjour, voila bien une réponse évasive ! fort élogieuse.

  • Je ne viens pas ici ,pour avoir des éloges,non ! j’espère être utile a quelque chose.
  • Et cette chose est bien la dernière qui transpire. Car derrière les dissidences,les contradictions ,les chamailleries et les ententes finales , je reste baba ! et sur le c...
  •  Quand bien même que serais-je le seul à penser , a cela ,mon avis c’est que le résultat tend dans le même et unique sens.Il n’y a pas vraiment de modernité et de progrès tout au contraire, la dedans.Mais , déjà en le disant comme cela je crois donner une information qui est libre d’être interprété comme bon le semble.Ou a contrario pour malheureusement en profiter pour d’autres but ,fort peu avouable.
  • Rassurez vous il y a toujours une fin en tout,mais pour l’instant je persiste.
Maintenant je vais jouer le prétentieux, histoire de me faire mousser,« eh !,eh ! »
Je vais faire comme toi recopier une partie du commentaire ,le tiens.

 " A ne pas en douter il me semble qu’avec le temps j’arrive un peu à te cerner mais tu as encore plus de choses à dire et nous faire partager merci de toutes tes interventions. Nous avons été plusieurs déjà à soulever ce que tu écris dans ce commentaire ce dont je te remercie« 
 

  • Formidable ! bravo »si,si,bravo« Franchement tu es balaises pour me cerner ,car jusqu’à présent la majorité des personnes que je côtoie ni réussisse pas .Et cela m’assumerai d’être l’objet d’un psy reconnu et officialisé ou maitre de l’étude des comportements humain ,même a renfort d’études,d’historiques,de statistiques et appuyé de techniques moderne. Je suis moqueur,ne trouves tu pas,ne trouvez vous pas. Ta dernière phrase me rappel cette chose »nous vous avons compris" humour et cenestpasgrave ! 
  • ps : demain, sera un jour nouveau. et merci pour ce commentaire en forme de réponse.

Voir ce commentaire dans son contexte