Commentaire de sls0
sur Les catholiques « uberisés »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 10 septembre 2017 14:51

Il y a des gens qui ne pensent pas comme moi.

Les gens pensent comme il veulent tant qu’ils ne marchent pas sur les pieds des autres, tant qu’il ne veulent pas imposer leur façon de penser.

Le religieux, c’est de la croyance, ce n’est même plus de la pensée, on entre dans l’univers des biais cognitifs.
J’évite le sujet, je réside dans un endroit assez religieux qui lui ne m’évite pas. Ils sont d’une pauvreté dialectique, ça va assez vite et ça reste dans le courtois. Ca c’est franchement calmé de ce coté.
Pas de bol pour les pastors ou les padres, j’attire les animaux et les mioches, eux pas.

Une vie dans le respect de l’autre, sans plus.

Je n’impose pas mes idées, si les gens veulent discuter je réponds aux questions c’est tout.

Il y en a d’autres croyant détenir LA VÉRITÉ sortie d’un monde fantasmé, dénigrent tout ceux qui ne pensent pas comme eux, parfois l’injure n’est pas loin.
Difficile de discuter avec eux, ils ont tendance à faire de la projection pensant qu’on a l’esprit aussi mal tourné que le leur.

Maintenant c’est l’heure de la ballade, dès la sortie j’aurai des chiens dans les pattes ensuite j’entendais des « Felipe » de la part de mioches à leur fenêtre.
Au petit magasin du coin j’en aurai 4 à 8 qui m’entoureront, mon pantalon sera coloré par des pattes de chien ou des mains de mioches qui auront joué avec de la terre avant.
Assis je regarderai les jolies filles sexy qui passeront et qui me feront de beaux sourires. Vis à vis des miss j’ai un discours différent des pastors ou padres, avec moi 0% de mineures enceintes, sinon c’est 15%.
Ensuite profitant de la relative fraicheur matinale (27°) je me balladerai. J’aurai un sourire tout les 30 secondes en moyenne.

Vous avez combien de sourires par mois mon bon Amaury, combien de grand-mères vous serrent dans leurs bras en disant que dieu te bénisse mon bon Amaury.
Vous parler d’une religion où le principe de base est quand même l’amour de l’autre. Vous n’êtes qu’un boule de haine à l’égo surdimensionné par le monde fantasmé que vous vous êtes créé mon bon Amaury.

Ouais, combien de sourires pas mois mon bon Amaury ?
Il y a eu des saints François d’Assise et des croisés, les croisés étaient guidés par la haine, les premiers sont des exemples, pas trop les seconds.

Voir ce commentaire dans son contexte