Commentaire de Armelle
sur La Loi Travail Macron 2 - Une machine à remonter le temps ! Volet N°1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 12 septembre 20:12

@Nicole Cheverney
 « à longueur de posts »«  ???
J’en suis désolée si ça tombe souvent sur vous !!! Vous savez, la courtoisie, le respect et l’échange constructif est pourtant ce qui pourrait me satisfaire, sauf que, comme vous avez dû le remarquer ici dès que l’on propose des idées différentes à la pensée dominante, même en apportant des arguments, comme je peux le faire souvent en expliquant ma pensée, les fous furieux se précipitent pour vous traiter de conne, j’ai même eu droit à la salope en passant par la pute, tout cela parce que je ne pense pas à gauche qui pour moi reste la plus grande supercherie de l’histoire de la politique et que je défend les pensées fondatrices du libertarianisme !!! Ce qui ne m’empêche pas d’aider ceux qui en ont besoin, je le fais directement, je n’ai nullement besoin des services de l’état pour cela, car dans ce cas il ne s’agit plus de solidarité de coeur mais de solidarité fiscale, donc forcée et ça me gêne, ça ne me suffit pas pour pouvoir tranquillement me regarder dans le miroir sans scrupule dans mon confort tout »relatif" cependant.
Et si vous ne voyez pas mes articles c’est tout simplement parce qu’ils sont systématiquement censurés !!! ...J’ai tenté 3 fois en vain, alors qu’ils respectaient à la lettre les consignes.
Du coup j’écris sur un autre journal, qui lui, n’ est pas orienté et ne prend pas parti.
Donc il s’agit peut être d’un coup de malchance si ma dérision se pose systématiquement sur vous, Et votre premier sentiment n’est pas forcément celui de tous les habitués dont certains affirment avoir des échanges enrichissants même s’ils ne sont pas de mon avis...
Alors dans l’objectivité que je me dois d’avoir, j’avoue que je dépasse parfois les bornes alors veuillez m’en excuser.
Et puisque dorénavant je m’adresse à une vraie personne, votre pseudo étant votre vrai nom, et j’ai fait une petite balade sur le net ...Alors je m’adresserai à vous comme je m’adresse à mon voisin quand je le rencontre. En revanche cela ne m’empêchera pas de vous interpeller quant aux propos qui parfois relèvent juste d’un avis et sont présentés comme des vérités, surtout quand il s’agit d’économie et de gestion d’entreprise ou quand ils sont trop généralistes et du coup salissent des sujets qui sont, eux, corrects et respectueux
J’ai vu que vous aviez écrit un livre sur la période pestiférée de Marseille, or j’ai vu il y a qqes temps sur je ne plus quelle chaîne du câble, un documentaire passionnant à ce sujet dans lequel sont évoquées les origines, lesquelles sont immondes et en disent long.... Peut être traitez-vous cet aspect dans votre bouquin ?
Bonne soirée


Voir ce commentaire dans son contexte