Commentaire de Armelle
sur La Loi Travail Macron 2 - Une machine à remonter le temps ! Volet N°1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 13 septembre 09:27

@Fifi Brind_acier
Et vous Fifi, quand vous aurez, vous aussi, fini de nous prendre pour des truffes avec vos airs de ne pas comprendre ce que les gens écrivent, et sans cesse transformer leurs propos !!!
En l’occurrence je ne parlais pas « des gens », je parlais d’Agoravox et ses censeurs qui font que ce « journal » ne cible que et exclusivement des articles gauchistes, alors quand vous évoquez une « pseudo objectivité » c’est amusant !!!
Mais sinon je comprends que parler de lois progressistes avec une groupie d’Asselineau est plutôt incongru !!! C’est comme si Keynes s’adressait à Hayek !!!
Et c’est sans doute quand j’ai plus haut, évoqué « le second empire », le terme a dû vous réveiller
Finalement vous êtes comme la plupart des lecteurs ici, vous passez l’année entière à beugler des conséquences de votre vote calamiteux.
On a ce qu’on mérite...
Car pour être précise, si vous n’aviez pas voté pour votre marionnette du 19 ème, comme les autres illuminés l’ont fait avec poutou, (deux sujets inimaginables à cette fonction) alors Mélanchon serait sans doute passé au deuxième vu le faible écart et avait de bonnes chances de le remporter au 2ème face à Macron en rassemblant toutes les forces de gauches. Et au moins aujourd’hui vous auriez un Keynésien !!! Mais non !!! l’entêtement n’a pas de limite, il fallait être un peu tarte pour imaginer qu’Asselineau puisse devenir président ! ET C’EST VOUS QUI DONNEZ DES LECONS D’OBJECTIVITE ??? ça va le chevilles ? Le moins que l’on puisse dire en tout cas, c’est que la stratégie n’est pas votre fort. (avec réflexion ça marche aussi)

« Sinon, essayez de vous faire embaucher chez BFM WC » ...Une bonne blague de beauf pour finir...
Décidément vous aimez vous rabaisser !!!


Voir ce commentaire dans son contexte