Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La Loi Travail Macron 2 - Une machine à remonter le temps ! Volet N°1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 13 septembre 2017 18:05
«  »La Loi Travail Macron 2 - Une machine à remonter le temps !«  »
Si on veut remonter le temps on doit dire juste ceci : 

Il n’y avait d’abord ni foi ni lois... Ensuite il y avait la Noblesse qui possédait tous les humains et toutes les richesses. Ensuite les révolutions, les luttes, les sacrifices du passé avaient permis aux peuples d’arracher des acquis c’est-à-dire des garanties que le fruit de leur travail soit réinvesti au profit de la société. Cela n’a pas duré ! Peu à peu des malades accumulateurs des richesses ont proliféré comme des rats au sein de toutes les sociétés ; aucune idéologie révolutionnaire et aucune guerre n’ont pu freiner leur gourmandise. Une Nouvelle Noblesses de l’Argent plus nuisible que la précédente parce qu’elle possède tout mais ne se sent responsable de rien ni d’aucune crise ! Aujourd’hui ils sont là ces minables milliardaires de la mondialisation bâtarde de l’argent comme la Première Puissance Mondiale , celle qui gèrent les richesses nationales et décident de tout à partir de ses Bureaux installés dans les paradis fiscaux qui constituent un ensemble d’Iles et d’Archipels barricadés contre l’impôt et immunisés contre la misère humaine ! 

Les USA, la CHINE, la RUSSIE... Puissances mondiales ? TOZ ! Des malades milliardaires qui se prélassent dans des... Résidences du Grand Luxe construites dans le pays le plus sous développé, peuvent créer des milliers de chômeurs au sein de ces fausses puissances mondiales dirigées par des chefs d’Etats incompétents, irresponsables et très souvent complices ... 

Quand le travail a perdu sa valeur, quand le travailleur accepte sa condition d’esclave au service des milliardaires SDF et volontairement apatrides tueurs des nations, alors moi je vous le dis vous êtes dans la merde ! 

C’est l’idéologie occidentale qui est responsable de l’état du monde actuel : Missieu Macron ne fait pas vraiment la « loi », il s’y conforme juste comme un Zigoto au service des Maîtres de la Mondialisation !


Voir ce commentaire dans son contexte