Commentaire de Armelle
sur La Loi Tavail Macron 2 - Une machine à remonter le temps ! Volet N° 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 14 septembre 2017 13:26

@pipiou
A voir la plupart des commentaires, il est navrant de constater qu’effectivement les gens n’ont pas une grande culture de l’entreprise. Mais déjà faut-il en avoir créer et diriger une pour se rendre compte des réelles difficultés !!!
Mais finalement je ne comprends pas très bien ces discours désoeuvrés relatant sans cesse les pires conditions !!! Il y a des solutions pour qui souhaite changer ses conditions mais le problème semble se nicher dans l’incapacité à prendre le moindre risque et voir ses « acquis » remis en cause, ne serait-ce que celui du salaire fixe qui tombe chaque fin de mois.
Depuis 10 ans je me suis habituée à subir une fluctuation énorme en terme de revenu, parfois même 0, et d’autres mois ... c’est Byzance, et je ne suis pas morte !!! ni pauvre, ni riche !!! et au moins je suis plus à me lamenter comme j’ai aussi pu le faire il y a 20 ans après les méchants patrons et les lois relatives à de potentielles pertes d’acquis
Le monde du salariat est sans doute en cours de mutation, le statut avec, alors il faut peut être prendre le train maintenant, (celui-ci est à l’heure !!!) plutôt que de rester sur le quai et attendre un hypothétique pantin des hautes sphères de l’administration pour faire des promesses qu’il ne tiendra pas, parce qu’il n’en a tout simplement pas le pouvoir !!!
Chacun fait comme il veut mais imaginer que la politique réglera le problème me semble juste un peu désuet. ça se saurait vu l’état dans lequel notre pays se trouve !!! Et que ce soit gauche ou droite, manisfestement ça ne change pas grand chose
 


Voir ce commentaire dans son contexte