Commentaire de baleti
sur Comment les USA se servent des islamistes et des Rohingyas pour contenir la Chine et prendre le côntrole de l'ASEAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baleti baleti 15 septembre 2017 12:01

@V_Parlier


A mes yeux depuis 2012 la France s’est encore bien plus salie dans le monde, dépassant même parfois ses « partenaires »

Je crois qu’il faut déjà apprendre a ne plus parler de la France, comme une nation,La France comme le franc, n’existe plus.

Le vrai coupable, c’est le dollar, une monnaie fictive, qui prend sa puissance et son énergie, dans l’usure et le monopole financier.

Pour comprendre qui tire les ficelles, il faut suivre l’argent.

La naïveté, qui devient vite de la bêtise, de croire qu’emprunter de l’argent a la banque, est une solution « pour sortir de la merde », n’est en fait, le seul moyen qu’on les dirigeants de se monde(les financiers) de nous plonger dans une autre merde, qu’il contrôle sans aucun scrupule.Chacun a son niveau devient enchainer, et se retrouve en position de « redevable »

Presque tous les états du monde son redevable au dollar, une montais qu’y ne vaut en réalité, même pas la moitié de se qu’y est annoncer, dont les trois quart des réserve mondial,appartienne au USA, chine, et pays du golf. Mais qui dans la réalité, son contrôler par les ... via les banques. On ne parlera pas du dernier quart des réserves de dollar, qui lui « appartient » au reste du monde

Le vrai coupable est le monde de la finance, et c’est par se que l’on est endetter donc redevable, que l’on se voile la face, sur notre asservissement a nos prétention.
Même si l’on est qu’un grain de sable, fessons déjà un effort, pour ne laisser que le stérique minimum d’argent sur notre compte bancaire(prélèvement automatique)

Peu être un jour on décidera d’être des hommes libres, et on demandera la fermeture des paradis fiscaux, le siège social de toute mes manipulation mondial.

Voir ce commentaire dans son contexte