Commentaire de Armelle
sur La Loi Travail Macron 2 - Une machine à remonter le temps ! Volet N° 3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 19 septembre 2017 08:49

@McGurk
"J’avoue ne plus bien comprendre le but des politiques pour l’emploi dans ce pays. On préfère payer les gens avec le RSA à rien foutre chez eux (je plaide coupable hélas) plutôt que de leur ouvrir les portes de l’entreprise et des différents secteurs économiques...« 

C’est tout à fait cela McGurk, la raison est simple, c’est idéal pour soumettre le peuple et faire qu’il deviennent dépendant. Donc on »donne le poisson« plutôt que »d’enseigner la pêche« . C’est ça l’état providence !!!
(en politique étrangère nous avons fait la même chose avec les pays d’Afrique, nos dons les ont endettés puis ne pouvant pas plus rembourser qu’avant, on s’est payé sur la bête en colonisant et en volant leurs ressources naturelles !!!)
Ensuite on trouve des coupables ; les riches, les entreprises et les exilés fiscaux pour justifier le marasme économique et pour se dédouaner d’une incapacité totale à appliquer les bonnes solutions et le tour est joué !!!
Bon mais il semble que le Français ait de la M....dans les yeux, il s’agenouille malgré tout devant le dieu »état« 

...Vous donnez votre pomme à votre voisin ; vous n’avez plus rien, lui a une pomme !!!
...Vous donnez une idée à votre voisin, vous avez tous les deux une idée !!!
Il faut donner aux gens »le moyen de« et non lui donner le produit car pour eux dans ce cas ce produit sera »consumer" et non consommer !!!
Nos politiques sociales sont vicieuses, elles aident juste en apparence et à très court terme puis enferment les peuples dans une dépendance horrible en provoquant des scissions entre les individus mais tout en préservant, voire consolidant le pouvoir de l’état qui lui atteint son objectif


Voir ce commentaire dans son contexte