Commentaire de McGurk
sur « On n'a encore rien dit du Venezuela »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 28 septembre 2017 14:58

* "Forte de cette victoire, la droite a cru son heure revenue, a mis la pression grâce à l’appui sans conditions des Etats-Unis et des médias, et a déclenché l’insurrection de ces derniers mois. Le peuple invisibilisé par les médias, a subi, observé en spectateur, cette minorité violente brûler vifs des citoyens afrodescendants.« 

Je n’ai pas tout lu de cet article imbuvable, mais la simple présence de cette phrase montre bien que l’interview n’est pas anodine et qu’on fait, derrière cet échange »innocent« , une éloge du système en place avec l’épouvantail »de la méchante droite« qui est forcément »destructrice« et »complotiste« .

Je trouve inimaginable d’aller déverser tout ce torrent de merde, de dire que les »Occidentaux sont mal renseignés« alors qu’on nous livre des informations aussi frauduleuses...et pour quoi ?

Pour valider la présence d’une dictature qui n’en a vraiment rien à foutre de la population, escroquée par un »parlement du peuple« (la bonne blague) qui validera les yeux fermés toutes les décisions dudit dictateur.

Où est la démocratie ou la »bouffée d’oxygène" citée ? Nulle part, rien que du vent ! smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte