Commentaire de Nicole Cheverney
sur VACCINS, OUI ou NON ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 4 octobre 2017 18:58

@ Bonsoir,

La présence des nanoparticules est prouvée par les travaux des scientifiques de renommée internationale, spécialistes des nanopathologies. Et vous verrez que cette discipline de la médecine va se généraliser, au vu des nouveaux produits issus des nouvelles technologies. D’autre part vous évoquez l’éradication des maladies contagieuses par la vaccination de masse.

Il ne faut pas oublier que les composantes des vaccins - les fluides - adjuvants, etc... ont été modifiés en profondeur, par exemple et je ne l’ai pas mentionné dans cet article de présentation du livre « Vaccin oui ou non ? » le scalène, et les produits dont j’ai dressé la liste étoffée en fin d’article.

Avez-vous seulement lu cet article jusqu’au bout ? D’autre part, des scientifiques demandent aux autorités sans être jamais entendus d’en finir avec ces adjuvants, et de revenir aux adjuvants classiques qui ne mettaient absolument pas la santé en danger, comme aujourd’hui, avec des matières toxiques comme :

l’aluminium, le baryum, le bismuth, le chrome, le fer, le potassium, le magnésium, le nickel et le phosphore, le plomb,le mercure, l’arsenic, l’Etain, le silicium, le titane, le tungstène, le zinc et le zicrconium -

Que viennent faire ces produits dans les vaccins ? C’est aussi simple que cela !

Autre question : avez-vous des enfants ?


Voir ce commentaire dans son contexte