Commentaire de njama
sur VACCINS, OUI ou NON ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 4 octobre 2017 23:44

@chocolatine

Nous voilà dans la grippe qui arrive et en avant campagne médiatique « pour » le vaccin, sauf que bientôt il sera obligatoire à 65 ans
..........il y a une dictature vaccinale qui se profile

J’aimerais que l’on m’indique en vertu de quelle loi, la ministre de la santé ou le gouvernement aurait prérogatives à rendre des vaccins obligatoires.

La seule dictature vaccinale qui se profile est celle des médias qui tentent de faire accroire que la ministre ou le gouvernement aurait autorité pour rendre ces vaccins obligatoires.

les recommandations vaccinales de ll’H.A.S ne sont que des recommandations, nul dans toutes les personnes qu’elles citent ne pourrait être inquiété de ne pas les suivre.

Pour l’heure, en dehors de ce projet de loi de rendre ces 11 vaccins obligatoire pour les moins de deux ans nés à partir du 1er janvier 2018 (la loi n’étant pas rétroactive), seule subsiste l’obligation vaccinale pour le DTP (diphtérie, tétanos, polio), lequel n’est toujours pas disponible malgré l’injonction adressée à la ministre de la santé par le conseil d’État.


Voir ce commentaire dans son contexte